L’habituée des courts monégasques est cette semaine en Principauté pour des vacances sportives. L’occasion pour la n°1 française de taper la balle avec les jeunes pousses du Monte-Carlo Squash Racket Club.

On ne la présente plus. Pendant une semaine, et comme chaque année depuis cinq ans, Camille Serme (n°1 française et n°3 mondiale) a fait de la Principauté son lieu de villégiature et d’entraînement estival.

Si la jeune femme, originaire de Créteil, est une habituée des courts du Monte-Carlo Squash Rackets Club, c’est la toute première fois qu’elle se livre à une partie avec les jeunes licenciés du club. « C’est la première fois à Monaco que je vois des tout jeunes sur les terrains. Cela veut dire qu’Yves (le professeur de l’école de squash) fait du bon boulot et amène de plus en plus de monde au club et au squash en général. Taper des balles avec les jeunes, j’adore cela ! Parce que j’aime jouer avant tout », explique la sportive. « Cela me plaît de passer des messages aux jeunes quand j’ai l’occasion. Pas leur expliquer comment jouer, mais leur faire partager mon expérience ».

Sources : Codesport.fr

Catégories : VIP